Publié par Laisser un commentaire

4 Styles à adopter pour créer sa propre mode tout en restant tendance

mode femme style à adopter

Au 21e siècle, les femmes ne se contentent plus d’être des moutons de Panurge quand on parle de mode. En effet, elles souhaitent désormais montrer leur créativité et afficher leur propre style. Cependant, elles veulent rester à la pointe des tendances. Voici donc 4 styles qu’elles peuvent adopter dans cette optique.

Le style bohème

Quand on parle de ce style, on pense immédiatement au mouvement hippie des années 1970. Ce style met en avant l’aisance de chaque femme dans ses mouvements ainsi que la recherche permanente de la liberté. Vous avez donc besoin de l’indétrônable jupe hippie, de la fameuse chemise ample et d’une tunique et des robes vintages. Pour parfaire votre look, il convient de ne pas oublier le sac à main ainsi que le collier bohémien. Et bien entendu, il vous faut avoir à vos pieds des chaussures à semelle plate, ou mieux encore une paire de sandales.

Le style minimaliste

Il s’agit ici de chercher à porter un minimum de pièces importantes sur vous. De cette façon, vous partez léger pour affronter la journée. Certains influenceurs de mode recommandent aussi d’associer simplement deux pièces de grande qualité. Pour rester au top des tendances dans ce style, il suffit donc de peu de choses. Un tailleur ou une petite robe avec un manteau suffisent amplement. Cependant, pour ne pas paraître vraiment dépouillée et pour emporter vos petites affaires, vous devez porter un sac à main comme accessoire.

Le style classique

La plupart des femmes adoptent ce style. Il est vrai qu’il est intemporel et qu’il s’adapte quasiment à tout le monde. Effectivement, ce style vous permet de vous rendre partout sans attirer inutilement l’attention sur vous. Bien entendu, il est important de garder une certaine classe et de rester chic. Cependant, la sobriété et la simplicité sont de mise dans votre look. Pour cela, il vous faut faire les boutiques élégantes afin de dénicher une jupe crayon ou un pantalon sur-mesure. Il est encore possible d’opter pour une robe droite. Si vous souhaitez vraiment rester cool et simple, une paire de jeans fera l’affaire ! Et pour le dessus, vous avez le choix entre un pull ou une chemise. Et en guise d’accessoires, vous n’avez pas à vous en faire. En effet, les boucles d’oreilles ou encore les colliers en perle sont vraiment tendance actuellement. Dans le cas où vous souhaitez apporter un peu plus d’élégance à votre style, il ne faut pas hésiter à opter pour des bijoux en diamant.

Le style sportif

Ce style convient d’avantages aux personnes qui adorent la simplicité et la liberté. Il est vrai qu’il met en avant le confort et la décontraction. C’est pourquoi on l’adopte pour la vie de tous les jours, notamment pour les rendez-vous non-formels ou simplement pour les sorties entre amis. Généralement, il comprend des habits qui nécessitent peu ou pas d’entretien du tout. Toutefois, ils permettent à ceux qui les portent d’être parfaitement à l’aise dans leurs mouvements. Pour l’adopter, vous n’avez besoin que d’une paire de jeans et un pull. Et la paire de baskets est vraiment indispensable pour bénéficier d’un certain confort en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *