Publié par Laisser un commentaire

Les t-shirts personnalisés de plus en plus populaire aux USA

t-shirt personnalisé

Une enquête réalisée a révélé que plus de 90% des Américains ont un « T-shirt préféré » qui peut être un drôle de tee-shirts personnalisés, un t-shirt graphique ou un type de tee-shirt différent. La couleur blanche est apparemment la couleur la plus préférée de t-shirt, suivie de près par le bleu et le noir. Une majorité d’Américains possèdent plus de 10 t-shirts chacun, soit plus d’un milliard et demi de tee-shirts !

Il n’ya pas que les jeunes qui ont beaucoup de t-shirts, les personnes plus âgées aiment aussi les t-shirts presque autant, la raison principale cités par les gens est le confort. Les t-shirts ont toujours été un moyen de faire une déclaration ou une protestation. Le mouvement Hippie s’est appuyé sur le t-shirt pour s’affirmer grâce à ses cravates et t-shirts distinctifs, son batik et ses tee-shirts psychédéliques.

Populaires depuis les années 1970

Lorsque les Américains cherchaient à faire une déclaration de protestation contre la guerre du Vietnam.

Parmi les célébrités

les célébrités qui ont cherché à faire une déclaration vestimentaire à travers leurs tee shirt, Britney Spears et ses t-shirts imprimés à l’écran viennent immédiatement à l’esprit. Elle a déjà été vue portant un t-shirt avec les mots « Je suis le rêve américain ».  Cameron Diaz, est également apparue avec un t-shirt « Dump Him »! Lors de la première de Charlie et de la chocolaterie, une femme enceinte, a été vu avec un débardeur personnalisé qui disait « J’ai le billet d’or » avec une flèche pointant vers le bas de son ventre.

Cette haute visibilité des stars avec leurs tee-shirts personnalisés incite davantage les gens à porter leurs propres t-shirts personnalisés qu’ils peuvent personnaliser et personnaliser à leur guise. Pour cette raison, les sites offrant aux internautes la possibilité de concevoir ou de personnaliser leurs t-shirts ou d’organiser des concours de design de t-shirts gagnent en popularité.

Du côté des annonceurs

Des T-shirts bon marché, imprimés de façon personnalisée pour des entreprises ou des produits spécifiques, peuvent satisfaire de nombreuses utilisations. Les soi-disant innovateurs affirment qu’un t-shirt imprimé promotionnel appartient au passé. Les tee-shirts promotionnels sont des options très bon marché. Porter et donner des t-shirts promotionnels est un moyen rentable de faire de la publicité et de diffuser votre message.

Ce type de tactique publicitaire permet de faire passer votre message sans investir dans des types coûteux de publicité, comme la publicité à la télévision, à la radio ou dans la presse. Choisir le bon vêtement promotionnel nécessite tout de même une grande réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *